Rendez-vous du 15 au 21 juillet pour l’ENGIE Open de Biarritz

Les courts du Biarritz Olympique accueilleront les matches du tournoi pendant une semaine.

L’ENGIE OPEN Biarritz Pays Basque accueillera du 15 au 21 juillet prochains certaines des meilleures joueuses mondiales au Parc des Sports d’Aguiléra à Biarritz. Auparavant organisé en septembre, le tournoi biarrot change de date et vient animer vos longues journées d’été et ravir les juillettistes !

Depuis sa création en 2003, le tournoi international ITF de Biarritz est devenu un événement phare dans le paysage du tennis féminin français.

Suite au décès de Patrice Dominguez, directeur du tournoi, en avril 2015, la FFT et la ligue CBBL ont décidé de confier à l’agence Quarterback l’organisation de l’ENGIE OPEN Biarritz Pays Basque. Le tournoi est désormais dirigé par Nathalie Dechy, ancienne joueuse professionnelle. L’édition 2018 du tournoi a vu s’imposer en finale l’Allemande Tamara Korpatsch contre la Suissesse Timéa Bacsinszky, après un match en 2 sets, 6-2, 7-5.

Le tournoi compte parmi ses participantes des joueuses que l’on ne présente plus comme Garbiñe Muguruza, Carla Suarez-Navarro, Sorana Cirstea ou encore Caroline Garcia et Kristina Mladenovic. Nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour connaitre le nom de la joueuse qui s’ajoutera au palmarès !

Entrée gratuite du lundi au vendredi.
Plus d'informations et réservations en ligne sur le site officiel du tournoi.