La première étape du TMC Dames Dessange 2019

Le TMC Dames Dessange s'est déroulé dans une excellente ambiance au TC Luy de Béarn.

Sous un soleil radieux, près d’une trentaine de joueuses se sont affrontées lors de la phase de secteurs du TMC Dames Dessange 2019 qui se tenait le samedi 30 mars au TC Lescar, au TC Luy de Béarn et à l’Anglet Olympique.

Nous en profitons d’ailleurs pour remercier les clubs hôtes pour leur accueil, leur hospitalité et le prêt gracieux de leurs installations sportives. Un bel exemple de collaboration entre le Comité 64 et les clubs du département.

Entre chaque match : petit goûter, boissons et confiseries offertes aux joueuses pour « refaire leurs matches ». Et toujours dans la bonne humeur et avec un excellent état d’esprit.

Pour cette première édition, 16 joueuses se sont qualifiées pour la phase finale qui aura lieu le samedi 4 mai 2019 au TC Pau en présence de Christophe Hoareau, directeur de Dessange Pau, partenaire titre de l’épreuve.

Un dernier mot pour remercier les bénévoles qui ont œuvré pour faire de cette animation un moment de convivialité apprécié de toutes… Merci à Marylou, Jocelyne, Chantal, Fabienne, Monique, Joël, Claude et Yann.