Défi CAPG : en route vers le Teréga Open Pau-Pyrénées

Le Comité des Pyrénées-Atlantiques de Tennis, le Teréga Open Pau-Pyrénées sous la direction de Jérémy Chardy et le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne vous proposent tous ensemble de participer à une épreuve innovante intitulée « Défi CAPG – En route vers le Teréga Open Pau-Pyrénées ».

Ce défi est ouvert à tous les enfants de niveau orange nés entre 2009 et 2011. Il se déroule en trois phases : une phase club sous forme de tournoi interne homologué, une phase de secteur, puis une phase finale le jour de la finale du Teréga Open Pau-Pyrénées le dimanche 3 mars 2019.

À cela s’ajoutent les deux dotations suivantes :

  • 20 places pour la finale du Teréga Open Pau-Pyrénées pour le club qui enverra la photo la plus originale mettant en scène les enfants qui auront participé à leur tournoi interne.
  • Un maillot dédicacé par Jérémy Chardy et tous les joueurs du tournoi + un échange de balles avec le vainqueur pour le gagnant du défi.

Sans oublier les places offertes à tous les enfants qualifiés pour la phase finale du défi (ainsi qu’à leurs parents).

Vous avez jusqu’au 21 janvier 2019 pour organiser un tournoi interne homologué dans votre club et nous faire parvenir votre photo par mail à cd64@fft.fr. Un jury se réunira début février pour élire la meilleure photo et le club gagnant.