Cinq titres pour le 64

Après les coupes 4ème série tennis entreprise, dont les finales se sont disputées en janvier dernier, et qui avaient vu deux équipes du comité remporter deux compétitions sur les trois disputées, la saison 2018 de tennis entreprise s’est achevée le 26 mai dernier à Tartas par les finales de la coupe. Le comité départemental des Pyrénées-Atlantiques fait une véritable razzia.

Chez les dames, les deux divisions sont remportées par des équipes béarnaises, à savoir l’APCG 64 en prénationale et Ricola en 1ère division.

Chez les messieurs, le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne en prénationale et l’ASPSPA en 4ème division finissent premiers de leur division à poule unique.

En première division OCTIME remporte la finale face à Turboméca Bordes 2. En 2ème division Messier Dowty s’incline en finale dans un jeu décisif disputé en plus à l’issue de la rencontre qui s’était soldée par un résultat nul.

Au final les Pyrénées-Atlantiques gagnent cinq titres sur sept !

A noter également que le Crédit Agricole et l’APCG 64 ont gagné le droit de disputer la phase nationale du championnat de France tennis entreprise de 3ème division grâce à leur qualification décrochée le 24 juin dernier à Talence.